Son physique : La femme bélier est dotée d’une démarche souple et pleine d’assurance. Son corps est svelte, aux contours nets et bien dessinés. Ses membres sont galbés et musclés. Elle ne s’inquiète pas pour sa ligne et se livre insouciante à des excès alimentaires, car elle sait que son dynamisme incessant la protège contre l’obésité et la cellulite.
Ses qualités : Les femmes de ce natif sont des militantes motivées et actives pour la défense de la condition des femmes. Elles sont des personnes amusantes, mais surtout courageuses et n’ont pas froid aux yeux. Dotées d’un excellent pouvoir de persuasion ; elles influencent les autres pour obtenir ce qu’elles veulent.
Dynamiques, les femmes bélier adorent bouger, faire du ski, du tennis, nager… Elles vivent mille à l’heure et savent profiter de chaque moment.
Ses défauts : La native de ce signe est une personne a un tempérament qui a de fortes contradictions. Elle est agressive et impulsive dans la communication et blesse souvent les autres par ses propos. Elle ne se retient pas de montrer de l’impatience et de la colère aux personnes qui ne correspondent pas à ses attentes. Elle est nerveuse et crie facilement. Elle peut aussi se montrer opportuniste, égoïste et tyrannique.
Sa vie familiale : C’est une mère qui fait preuve de beaucoup de courage et de combativité pour assurer un bon avenir à ses enfants et les protéger. En revanche, derrière cette façade de guerrière se cache beaucoup de douceur pour sa progéniture. Il est très important que ses enfants bénéficient d’une bonne éducation, alors elle ne cède pas facilement à leurs pleurs. Elle insiste sur la discipline pour que ses enfants soient des adultes indépendants. Sa fille remplira ses attentes car elle lui inculque dès son plus jeune âge des valeurs essentielles comme le courage, la responsabilité ou l’indépendance. Avec son fils, elle est très complice et communique avec lui plus facilement qu’avec sa fille.
suite page 2