Après l’étape du casting qui s’est déroulée le 16 avril dernier, la cinquième Edition de Arabic Fashion Night est entrée dans sa dernière ligne droite avant la grande soirée du 10 mai 2013 qui aura lieu à la salle Suprême du Lake Forum Business Center de Lac 2.
Cette cinquième édition, qui pourrait bien voler la vedette aux précédentes, invite cette année des créateurs de renommée qui exhiberont leurs toutes dernières créations, comme Rami Salamoune de Liban et Hani El Behairy d’Egypt.
Ce rendez-vous annuel de la mode et du glamour, organisé par le magazine Mariage Zen en partenariat avec l’agence d’événementiel SKF, l’association de fraternité Egypto-tunisienne et Espace Hamdi, confirmera une fois de plus son rôle de tremplin pour les créateurs tunisiens, en donnant, comme à son accoutumée, l’occasion de partager de purs moments de bonheur et de beauté avec le public et les médias.
De grandes stars, à l’instar de Sonia Ben Khelil, Fatma Bouchiba, Hajer Laabidi et Majed Temimi seront bien sûr au rendez-vous.
Un spectacle de chant est prévu, spécialement à l’occasion, par l’artiste tunisien Sofien Zaidi. Le public présent aura aussi droit à un grand moment de nostalgie à travers un hommage spécial qui destiné à la doyenne de la mode, Samia Ben Khelifa, la Coco Chanel tunisienne qui a habillé la diva Om Kalthoum ou encore la Princesse Grace de Monaco.
Pour la cinquième édition d’Arabic Fashion Night, Schwarzkopf Professional, sponsor de l’événement, lancera, à l’ouverture de la cérémonie, sa nouvelle gamme de produits de coloration IGORA, avec de magnifiques mannequins qui défileront aux couleurs exquises de la marque.