Vous vous rappelez sans doute de se «petit» génie, qui a surpris tout le monde par sa collection lors de la Fashion Week 2012. Une découverte époustouflante… et ce n’est que sa première collection. Que dire de la prochaine.
En effet, après avoir habillé Nancy Ajram, avec deux robes, la photo de la star libanaise, Karoui Luxury Fashion a fait le tour des réseaux sociaux. Tout le monde voulait savoir qu’elle est la fée qui a tissé cette merveille. Ali Karoui part conquérir le monde occidental. Il est “présent” à la Croisette de Cannes, non pas physiquement mais encore mieux, c’est à travers son travail. Il est présent comme les plus grands créateurs de Haute-Couture.
Un exemple à suivre, un exemple qui apporte de l’espoir à travers lequel il passe un message : “Oui nous sommes jeunes, oui nous n’avons pas beaucoup de moyens financiers et nos produits ne sont pas aussi bien commercialisés, mais nous sommes là ! Nous avancerons pas à pas”.
Nous rappelons que plus d’un mannequin international s’est affiché avec une tenue signée Karoui Luxury Fashion. C’est notamment le cas de Kenza Fourati, Hanaa Ben Abdesslem…
M.S