Une combinaison forte et douce à la fois, illustrée dans «Carven le parfum», une lotion qui exprime le vrai visage d’une femme: pétillante, audacieuse et impertinente. Un être qui ne laisse personne indifférent.
Un parfum qui réunit à la fois les senteurs des quatre coins du monde. Nous trouvons des matières premières florales nobles et naturelles dont le ylang ylang, les fleurs de mandarinier, la Jacinthe Blanche, le pois de Senteur, le santal, l’osmanthus, le patchouli d’Indonésie et le jasmin.
Une œuvre d’art concoctée avec amour et passion par Guillaume Henry et concrétisée par Francis Kurkdijan (créateur de la fragrance), Thierry de Baschmakoff (pour le flacon et l’étui) et Marton Perlaki (photographe).
«Craven le parfum» illustre bien l’esprit de la nouvelle fragrance de la maison Carven: «de la simplicité, de la fraîcheur, un charme fou et un esprit couture qualifient cette fragrance en qui bouillonne toute la belle énergie de la mode Carven». Un parfum frais et aérien tout en étant éminemment féminin.
Un exquis que la femme tunisienne peut consommer sans modération surtout qu’il est commercialisé en Tunisie, le premier pays d’Afrique à en profiter dans tous les «Point M».
Mariem Baya
[…] faire durer plus longtemps votre parfum, nous vous offrons quelques astuces dignes de la reine […]