Décidément, nous ne cesserons jamais de découvrir ce qu’un être humain peut faire par amour. Il est vrai que nous nous sommes «habitués» à faire du mal aux autres «par amour» parfois. Le cas de la maman qui a tué et cuisiné son époux, «par amour» et pour protéger sa fille, ou encore cette jeune fille qui s’est donnée la mort «par amour» afin de retrouver son papa dans l’au-delà …
Ces histoires sont nombreuses hélas! Mais heureusement qu’il en existe d’autres, moins douloureuses. C’est le cas de cette histoire que nous rapporte Dailymail. Celle d’un papa de quatre enfants (deux filles non mariées), et dont ces jours sont comptés à cause de sa maladie incurable (le cancer). Ne voulant pas quitter ce monde, sans accomplir le rêve de tout papa et fille, celui d’accompagner sa petite princesse au motel le jour de son mariage.
En effet, à 62 ans, Fred Evans a décidé de surprendre sa famille en planifiant une cérémonie spéciale, où il était en mesure d’accompagner Kate et Gracie (ses filles) et de les bénir pour leurs futures noces. Il leur a donné rendez-vous devant l’église; une fois sur place, la famille le découvre en smoking les attendant de pied ferme. Il ne voulait pas laisser sa maladie l’empêcher de réaliser son rêve et il leur a préparé cette surprise.
Il offrit à chacune de ces deux filles un bouquet de fleur et les a accompagnées une à une au motel. Il n’y avait personne qui les attendait au bout car elles étaient célibataires. Il a choisi deux chansons différentes, pour l’occasion.
Par la suite, la famille s’est réunie et a prié ensemble pour les futures mariées. Le vieil homme se retourna vers sa femme et lui demanda si elle voulait renouveler leurs vœux de mariage! En ce moment, une vraie cérémonie a eu lieu.
Pour plus de photos
Lire aussi :
En images, un couple se bat contre le cancer…jusqu’à la mort !
Famille: histoire touchante de 3 sœurs mariées à la même heure pour que leur maman mourante y assiste