Nous étions les premiers à lui prédire un avenir glorieux, il y a à peine deux ans, Ali Karoui nous le confirme aujourd’hui. Ce «jeune» prodige de la mode et de la grâce saura écrire son nom en or dans le domaine de la Haute couture.
Après Nancy Ajram, Rym Saidi, Kenza Fourati et Hanaa Ben Abdelsslem, c’est au tour de la sublime Yasmine Torgemane, petite nièce de la première dame de Tunisie et épouse de l’ancien ministre français de l’Immigration, Eric Besson, d’avoir une œuvre à elle.
Sur le tapis rouge et en montant les marches du festival de Cannes pour la projection du film « The Seatch » de Michel Hazanavicius , le résultat fut époustouflant ! Une beauté et une grâce naturelle s’ajoutaient à la belle création d’Ali Karoui. Une robe noire en dentelle avec un décolleté et une touche de transparence tout au long des jambes et bras.
Il est vrai que la couleur noir était mis en valeur par la créature (cheveux foncé, bijoux, pochette, escarpin et vernis noir) et la création et pourtant leur combinaison nous donnait l’impression d’être face à un ange.
Une grâce 100% « made in Tunisia » !
Ps : Ali, à quand la future création de Madona ;)?
Yasmine Torgeman, qui est cette tunisienne à l’alure de M. Bellucci
Tapis rouge pour Ali Karoui à Cannes!