Aimer le sexe, c’est naturel, mais mettre sa vie en danger pour autant suscite des points d’interrogations sans réponses. Depuis le déclenchement des hostilités en Syrie, les témoignages des djihadistes et de l’armée syrienne se sont multipliés. Au départ, nous avons pensé que c’était de la propagande mais au fur des années, la version du jihad niquah ne cesse de se vérifier, et pourtant le nombre des partisans à cette guerre «sainte» ne cesse d’évoluer.
Le dernier, pour l’instant, témoignage nous vient d’Oum Asma (mère de Asma). Une Tunisienne de trente ans et mère de deux enfants dont l’un n’a que deux mois, serait partie faire le djihad en Syrie avec son mari. Le journal Achourouk a publié, ce mercredi 8 octobre 2014, son témoignage sur “le djihad du sexe“ :
Norhaine Z, de son vrai nom, originaire de Kairouan, aurait eu des rapports sexuels avec 100 terroristes, de différentes nationalités, en seulement 27 jours.
Oum Asma ou N.Z est allée à Istanbul (Turquie) avec son mari où ils ont été accueillis par Abou Ahmed, un Turc qui parle couramment l’arabe. Ce dernier les a menés jusqu’au territoire syrien où deux Tunisiens qui s’appelleraient Najmeddine Barkoubi et Mohamed Amine Jaziri les attendaient pour rejoindre Azaz, une petite ville syrienne située à 30 kilomètres au nord-ouest d’Alep.
Le couple s’est déplacé ensuite à Tell Rifaat. Les deux djihadistes de l’Etat islamique (Daech), Mohamed Amine et Najmeddine, ont demandé à Nidhal de supplier son épouse d’aider les blessés.
Nidhal pensait que la tâche de sa femme consistait à prodiguer des soins aux combattants. Ces derniers lui ont explicitement demandé que sa femme, afin d’aider les blessés, fasse “le djihad de sexe“. Il a d’abord refusé puis il a accepté par crainte pour sa vie.
Il se levait chaque matin pour déposer sa femme à un appartement d’un immeuble de 9 heures du matin jusqu’à 16heures de l’après-midi. Dans cet appartement, 17 femmes pratiquent le djihad nikeh avec des terroristes de différentes nationalités. Et la patronne de ce «réseau de proxénétisme» est une Somalienne qui se fait appeler Oum Chehib.
Norhaine a déclaré à l’équipe d’Achourouk avoir eu des rapports sexuels avec quatre terroristes chaque jour et durant 27 jours. Elle révèle également qu’elle était enceinte d’un mois avant son arrivée en Syrie, ajoutant qu’à chaque fois elle rentre à son domicile dans un état psychologique déplorable, elle demandait à son mari de l’aider, mais ce dernier se contentait de pleurer. «Ma vie s’est transformée en enfer», a-t-elle dit.
A son arrivée en Tunisie, Norhaine ou Oum Asma raconte son retour au bercail.
Blessé au niveau du pied lors d’un des raids contre les positions de Daech à Tell Rifaat, son mari a été transporté d’urgence en Turquie où il a rencontré Abou Al Bara qui lui a remis 3.000 (trois mille) dollars et lui a demandé de rentrer en Tunisie en passant par le point frontalier de Ras Jedir.
Par ailleurs, une source sécuritaire a indiqué à l’équipe d’Achourouk que Nidhal et sa femme ont été arrêtés il y a deux semaines car ils avaient l’intention de fuir la Tunisie pour aller en Libye via le point de passage de Ras Jedir.