Grâce au rendez-vous entre bloggueuses et journalistes tunisiennes organisé par la marque de cosmétiques suédoise Oriflame, nous avons pu mettre le point sur différents produits de la marque.
Dans une ambiance décontractée et bon enfant, Nouha Khamessi, chargée de la communication, ainsi que ces collègues, nous ont fait découvrir le nouveau catalogue dédié à la clientèle tunisienne. La marque est déjà à son numéro 4, d’après Jonas Haeggqvist, le directeur général en Tunisie, il est «spécialement exceptionnel puisqu’il répond à tous nos besoins avec ses 43 nouveaux produits…».
Et comme première nouveauté, il y a « The One » : une nouvelle marque de maquillage qui combine les dernière tendances de la mode avec des produits hautement performants. Elle était le sponsor officiel de la Fashion Week à Stockholm et à Moscou lors de cette année.
Six nuances d’ombre à paupières parfaitement assorties et qui s’appliquent aussi bien sur les paupières mouillées que sèches. Vous pouvez les appliqués aussi comme un eyeliner. Ils sont à partir de 25,900 DT.
Pour les lèvres, le catalogue n°4 vous présente plus d’une nouveauté :
Les brillants à lèvres longues tenue et ultra brillant : avec la technologie LipGrip vos lèvres gardent la couleur sans bavure. Ils sont à 21,900DT.
Vos joues ne sont plus marginalisés, dans ce numéro Oriflame vous présente un fard à joues duo éclat satiné.
Une nouvelle gamme de parfum est présente dans le catalogue n°4 aussi bien pour le sexe féminin de masculin. Nous vous assurons qu’il y a une belle brochette avec un budget de 55DT.
Par ailleurs, la marque suédoise s’implique cette fois, plus, dans le travail humanitaire et caritatif en Tunisie pour apporter un changement bénéfique dans la vie des plus vulnérables de la société.
Son choix s’est porté au profit de SOS villages d’enfant. Une partie du chiffre d’affaire réalisé par de la vente de son produit légendaire « Tender Care » sera consacré à cette cause.
Vous pouvez découvrir le reste des produits sur: oriflame.tn