C’est dans le cadre du concours Miss World 2014, qui se déroulera à Londres en décembre prochain, que l’équipe Miss Tunisie 2014 entame ses dernières étapes de préparation.
Au milieu des oasis de Tozeur, le paradis perdu entre les dunes, l’aventure commence. Porteuse d’une noble cause, Wahiba Arres avait choisi d’initier les petits enfants à certaines habitudes sanitaires. Secondée par une équipe de médecins dentistes, elle explique aux chérubins de l’école primaire Dreams Kids à Tozeur l’importance d’une bonne santé bucco-dentaire.
«Elle contribue à leurs bien-être physique, mental et social ainsi qu’à la jouissance des possibilités de la vie qui s’offrent à eux. Elle leur permet de se nourrir, de mieux s’exprimer, et de socialiser loin de la douleur, les inconforts ou les malaises».
Avec son sourire angélique, Wahiba Arres a su capter
Après les explications, on passe à l’action. Les petits écoliers ont été examinés par une équipe médicale composée de Dr Mohamed Tlili, Elyes Ellouze, Rania Hadhri, Nourhen Brahem et Atef Ben Boubaker, que nous saluons par la même occasion pour leurs dévouements.