Baya.tn

Sex-friends, pourquoi existe-il…? L’avis du spécialiste (3)

couple

Après les deux premières parties de l’enquête réalisée, en voici l’avis du spécialiste en sexologie, le docteur Hisham Sharif, conseiller conjugal & familial.

Son avis est le suivant:

“Imaginez un homme demander à une femme : «ça te dérange pas si on fait l’amour dès que j’ai envie de toi et que le reste du temps je t’ignore?”

Derrière le choix d’un Sex-friend, il y a souvent la peur de l’engagement, le désir de liberté. Ce sont généralement des amis qui ont des rapports sexuels, sans sentiments amoureux… Deux personnes qui, la plupart du temps, ont souffert d’une relation passée et qui ne veulent pas revivre ces souffrances.

Lire aussi
 Tunisie : « sex friends », une réalité…!
Tunisie : « sex-friends »,…témoignages « Elle & Lui »

 

Copain de lit (comme préfèrent le dire certaines personnes), gros câlin réconfortant et surtout une sympathique partie de jambes en l’air! Un concept très peu connu dans notre société, c’est même un tabou. C’est un concept qu’on trouve surtout chez la gente féminine célibataire, qui, tout en continuant à trouver son prince charmant, cherche à éviter de se sentir frustrée sur le plan sexuel. Il arrive même que certaines femmes aient plusieurs sex-friends et pratiquent parfois le «FUCK&GO».

On choisit donc un sex-friend pour ne plus souffrir?


Le sex-friend répond davantage au besoin de se protéger, même si ceux qui choisissent un sex-friend semblent mettre en avant la recherche de leur plaisir avant tout. En réalité, c’est souvent un choix dicté par la solitude et la peur de souffrir.

Etre un/ou une Sex-friend c’est un peu comme aller louer une voiture : pas besoin de souscrire un contrat sur le long terme, d’assurer l’entretien ou de faire des révisions… Vous vous en servez quand vous en avez besoin et quand vous êtes satisfait, vous rentrez chez vous sans vous soucier du reste.”…

Lire aussi

Tunisie : « sex friends », une réalité…!

Tunisie : « sex-friends »,…témoignages « Elle & Lui »

M.Soualhi

Quitter la version mobile