Dans la soirée du mardi 7 avril , Miss Tunisie 2015 a été nommée dans un cadre artistique, culturel et historique, en l’occurrence le Théâtre municipale de Tunis en présence de plusieurs personnalités.
En dépit de l’attaque terroriste à Kasserine, en début de l’après midi, le comité organisateur de l’événement ainsi que le maire de Tunis ont tenu à ce que la soirée ait lieu comme prévu. Une réaction affirmée et partagée par les présents. C’était une autre façon de dire non au terrorisme et d’honorer la mémoire des soldats : “La Tunisie restera debout, forte, joyeuse, grâce à ces femmes et hommes en dépit des actes lâches des terroristes”.
La soirée était animée par plusieurs artistes tunisiens, il y avait du chant, de la danse ainsi que d’autres spectacles.
Les 17 candidates, représentant la majorité des régions tunisiennes, ont défilé une à une pour se présenter, présenter leur projet (humanitaire et/ou culturel) au jury, mais aussi au aux invités. Elles ont fait preuve de grâce et d’intelligence.
Pour l’année 2015, le jury est composé de Fathi Haéoui (artiste), Walid El Hichri (footballeur), Aida Antar (présidente de l’association Tej), Walid Trabelssi(The Russelior Hotel & Spa), Souhaib Hadeed (HA), Hend Chaouch, Ibtissem Lahmar (Miss Tunisie 1995) et Anetta Mitrofanova (photographe),afin de nommer Miss Tunisie 2015.
Lire aussi :