Dans le cadre des Journées Cinématographiques de Carthage 2012 il a été institué un atelier de projets pour contribuer à la promotion et au développement de projets d’auteurs africains et arabes et apporter par là-même un soutien à la profession cinématographique du Sud. L’atelier de projet aura lieu les 22 et 23 novembre dans le cadre des J.C.C.
L’atelier des projets s’adresse spécifiquement aux réalisateurs, auteurs ou producteurs originaires des pays arabes et africains.

A l’issue du processus de sélection des candidats, des bourses d’aide au développement des projets de films sont attribuées aux lauréats de l’atelier. Les réalisateurs ou auteurs désirant concourir à la bourse d’aide de Carthage devront répondre aux critères définis par le règlement et soumettre leurs dossiers selon les conditions exigées.

Le règlement de l’appel à projet et la fiche d’inscription sont téléchargeables sur le site des JCC : http://www.jccarthage.com/fr/atelier-projets.php

les dossiers sont à envoyer avant le 30 septembre 2012 en cinq exemplaires sur support papier par voie postale à l’adresse suivante:

Le Directeur des JCC 2012 (Atelier des projets)
BP N°46 – 1008 Tunis Bab Menara Tunisie

Et en 1 exemplaire en format PDF par E-mail à l’adresse électronique suivante : workshop@jccarthage.com »

Rappelons que les journées cinématographiques de Carthage se tiendront du 16 au 24 novembre prochain !

Source: communiqué


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here