feuilletons-nos-chaines_sEn cette première soirée ramadanesque, les regards étaient braqués sur une chaine en pleine crise, Ettounsiya suite au conflit avec Slim Riahi qui lui a valu la fermeture. Toutefois, Ettounsiya a trouvé un chaleureux accueil auprès de la chaine Al Hiwar qui lui a volontiers cédé ses fréquences.

Le match s’est joué entre Nessma TV et Ettounsiya notamment avec la sitcom « Nsibti Laaziza » sur Nessma et « Harim Soltan » sur Ettounsiya.

Chronologie de l’évolution de l’audience à partir de 20H00 (1er jour de Ramadan – 10 juillet 2013)

– 20H00: Nessma Tv (32,5%) « Nsibet Laaziza »- AlWatania 1 (30,1%) – Ettounsiya TV Sur Hiwar TN (19,6%)

– 20H15: Ettounsiya (42%) « Zelzel » – NessmaTV « Nsibet Laaziza » (38,4%) – Alwatania 1 « le journal d’une femme » (11,5%)

– 20H30: NessmaTV (49,9%) « Nsibet Laaziza » – Alwatania 1 « le journal d’une femme » (15,4%) – Ettounsiya « Happy News (14,5%)

– 20H45: NessmaTV (63,4%) « Nsibet laaziz » – Ettounsiya (12,1%) « Happy News » – Alwatania 1 (11,8%) « le journal d’une femme »

– 21H00: Alwatania 1 (31,5%) – NessmaTv (28,7%) « Harim Soltane » – Ettounsiya TV (18,8%) « Layeem »

– 21H15: Ettounsiya TV (37,9%) « Layeem » – NessmaTV (19,4%) « Harim Soltane » – Alwataniya 1 17,9% « journal »

– 21H30: Ettounsiya TV (41,3%) « Layeem » – Nessma Tv (20,5%) « Harim Soltane » – Alwataniya1 « journal »

Enfin, Ettounsiya atteint l’apogée de son audience à partir de 22H avec l’émission « Labés ».


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here