Fidèle à son rendez-vous quinquennal (une compétition qui dure depuis 5 ans) , l’opérateur de téléphonie mobile, considéré comme numéro 1 en Tunisie, Tunisiana nous a encore épatés.

Plusieurs jeunes talents étaient présents pour disputer les matchs de finale de street Basketball ou le Basketball de rue, venus de Kairouan, Monastir, La Marsa et de tous les gouvernorats de Tunisie.

Un matériel de pointe, des paniers sophistiqués et des prix pour les gagnants, dont un voyage en Indonésie pour la finale de la coupe du monde du Street Basketball. La ville de Hammamet était au rendez-vous, un public de jeunes a allumé davantage l’ambiance.

streetNous avons interviewé les jeunes participants qui se disent être très contents de cette initiative lancée par Tunisiana et qu’ils espèrent que le gouvernement tunisien, pour sa part, va encourager davantage ce genre de manifestations sportives et culturelles.

A noter que la Fédération tunisienne de basketball a encouragé l’événement, des vétérans de ce sport ont également apporté leur savoir-faire aux jeunes participants.

Par ailleurs, plusieurs sponsors ont aidé à la réalisation du projet, telles que les marques Puma, Palma.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here