kate-et-williamSelon une journaliste qui vient de briser le cœur à des milliers d’adolescentes amoureuse de l’histoire romantique née d’un coup de foudre de Cupidon entre Kate et William, Kate Middleton n’est pas si naïve que ça, selon la journaliste, la rencontre a été planifiée par la maman de Georges http://www.baya.tn/2013/07/22/le-bebe-de-kate-midelton-arrive-aujourdhui/.

Selon Katie Nicholl, auteur de Kate, The Future Queen, la future reine d’Angleterre aurait planifié toute sa scolarité pour croiser le chemin du fils de Lady Diana.

Kate avait 18 ans lorsqu’elle apprend qu’elle est admise à l’université de St Andrews en Ecosse mais retarde son arrivée dans le prestigieux établissement d’une année qu’elle passera en Italie. Étonnant pour la conseillère en orientation de son lycée à l’époque: «Après qu’elle a quitté l’école, Kate a pris des décisions différentes (de celles prévues ndlr). Mais la raison pour laquelle elle a fait ces choix là, je ne la connais pas».

Ce n’est que 2001, soit la même année où le prince William décide d’intégrer St Andrews que la belle Catherine Middleton décide de regagner l’établissement. Pas besoin de se demander pourquoi, la réponse est claire !


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here