Devrions-nous dépenser une somme d’argent colossale pour garder la jeunesse de notre visage et combattre aux mieux la vieillisse? Du moins c’est de ce que dont nous sommes persuadées : «la jeunesse, la beauté est limité aux riches, à ceux qui dépensent une fortune pas plus». Or ce n’est pas le cas.
Dans un article, déjà posté sur le site de baya, dans sa rubrique Beauté nous avons souligné les bienfaits d’une crème de visage «bon marché» disponible dans les grandes surfaces et certaines salon de beauté. Un petit flacon qui vous rendra doublement heureuse : un pour le prix et de deux pour le résultat.
Nous en parlons, car une journaliste londonienne a tenté l’expérience comme nous et elle a testé le même produit que nous pour vérifier son efficacité, à un détail prés. Contrairement à nous, elle a une preuve de plus: la photo en 3d, chose que nous ne disposons pas.
Claire Cisotti, est une chroniqueuse de beauté à «Dailymail» elle a essayé pendant un mois, deux types de crème de visage. L’une coute environ 1 € et l’autre 105€, les deux à 30ml. La première crème, celle du coté gauche du visage est Nivea, un produit qui a plus de 100ans et de l’autre, du côté droit la crème de la Mer.
Résultat, le petit pot de couleur bleu remporte au la main le match. Comme vous pouvez voir la différence entre le coté droit et gauche du visage. Il faut bien rappeler que certains stars ne jurent que de cette crème, comme Kate Winslet (la Juliette du film Titanic face à Dicaprio) ou encore Joan Collins (la belle brune au gout de luxe de la série Dallas).
Maintenant halte aux idées reçus, vous êtes belles et vous pouvez le rester à petit budget !
[…] Vous trouverez, dans toutes les bonnes parfumeries, des crèmes adaptées spécifiquement au soin du buste. Contrairement à ce que l’on peut croire, ce ne sont pas forcément les crèmes les plus chères qui sont les meilleures, alors n’hésitez p… […]