A Bradford (Royaume-Uni), une femme a été jugée coupable pour le meurtre, involontaire, de son fils de quatre ans. Amanda Hutton, 43 ans et maman de huit enfants, a laissé Hamza Khan, mourir de faim… son cadavre s’est momifié dans son lit. Ses restes ont été trouvés par la police deux ans après sa mort dans une maison aux conditions sordides.
D’après le procureur, boire était le plus important pour la maman que ses enfants. Au cours de deux semaines, le temps du procès, les jurés ont entendu que le petit garçon était mort le 15 décembre 2009 et ses restes ont été découverts par la police le 21 septembre 2011 lors d’une fouille.
Amanda a déclaré qu’elle a paniqué suite à la mort de son enfant et qu’elle a caché sa mort de peur que les autorités lui enlèvent la garde des autres enfants âgés entre 5 et 11 ans. Ces derniers étaient mal nourris et soufraient de plusieurs infections. Certains portaient des couches à un âge scolaire et ne pouvaient pas marcher… ils rampaient !
c’est horrible c’est affreux ça me rapelle l’histoire du petit Peter connu sous le nom de Baby P
une video tres émouvante est publiée sur ce site si l’equipe de baya fait un sujet dessus concernant la violence à l’ncontre des enfants
http://www.babypenfantsmaltraites.fr/histoirepeter.php
bonne journée