Ils sont nombreux… en voici une petite liste de ceux qui sont encore en vie.
C’est à l’âge de 17 ans que l’acteur Charles S. Dutton a tué un homme lors d’un combat. Il a été reconnu coupable d’homicide involontaire et il a passé sept ans en prison.
Le promoteur Don King a tué deux hommes dans deux incidents séparés. Le premier a été tué dans des circonstances d’auto-défense. King a été reconnu coupable d’assassinat au second degré pour le deuxième incident, dans lequel il a piétiné à mort un employé qui lui devait 600 $.
La chanteuse Brandy a été impliquée dans un accident de voiture en 2006 ayant entraîné la mort d’une personne. Des témoins de la scène affirment que Brandy a revendiqué la responsabilité de l’accident à plusieurs reprises en disant: “J’aurais dû m’arrêter.”
Le rappeur Snoop Dogg et son garde du corps ont été accusés de l’assassiner d’un membre d’un gang rival. Il a été défendu par Johnny Cochran et a été acquitté après de longues années de bataille judiciaire.
L’actrice de “Jawbreaker”, Rebecca Gayheart, a été reconnu coupable d’homicide involontaire, une charge à laquelle elle a plaidé “non coupable”, et pourtant, en 2001, elle a heurté un enfant de 9 ans avec sa voiture, qui est mort plus tard de ses blessures.
En 1969, Ted Kennedy a accidentellement tué sa petite amie, lors d’un accident de la route, alors que celle-ci était à bord de sa voiture. Kennedy avait fui la scène de l’accident.
En 1987, Matthew Broderick conduisait dans le mauvais sens sur la rue. Il écrasa le véhicule venant en sens inverse tuant le conducteur et le passager à bord de ce véhicule.
Quand Laura Bush était au lycée, elle avait oublié de s’arrêter à un panneau de stop… Elle a heurté une autre voiture et tua le conducteur, qui se trouva être son camarade de classe.