Elle a 5 ans et pourtant elle semble plus mûre et déterminée que cette foule d’adultes qui entourait sa maman. Nous ignorons son nom, mais le monde entier a admiré son courage. Comme quoi il suffit d’être humain, parfois, pour faire toute la différence.
Elle pensait que c’était une matinée comme les autres en compagnie de sa maman, or ce n’était pas le cas! C’était le jour où l’exécution du jugement, rendu par l’Etat des Talibans, serait appliqué : la lapidation de sa mère.
Les autorités ont enveloppé le corps de la femme, l’ont placé dans un trou et ils ont commencé le jet des pierres. Face à la cruauté de ce spectacle, la petite fille n’a pas cessé de pleurer et de crier, se rendant compte que ceci n’allait rien changer. En ce moment, elle s’est mise devant sa mère et ramassa les pierres jetées et les relança à contresens.
A chaque fois que les lapideurs l’écartaient et l’éloignaient de sa mère, la petite fille s’échappait et revenait à l’attaque. Une héroïne est née, la situation a duré des heures et sa détermination a fini par payer. La petite fille a sauvé sa mère des pseudo-agents de Dieu !
L’information a été reliée par plus d’un site anglophone
Lire aussi:
En image: A trois ans, il mâche la nourriture pour nourrir sa maman tétraplégique
Iran : Inattendu de la part d’une mère !
Elle renonce à sa propre vie pour offrir une à son enfant