Après  avoir étouffé ses deux petites filles, Charles Mihayo n’a pas perdu du temps pour appeler la police et tout avouer. «C’est fait. Je les ai tuées. J’ai tué mes enfants», a-t-il dit aux officiers qui sont venus à sa porte.

safe_image

Mihayo a été motivé par la vengeance. Il voulait faire du mal à son ex-femme, la mère de ses enfants : Savannah 4 ans, et Indianna 3 ans, quand il a découvert qu’elle avait un nouveau partenaire. Au départ, le père cherchait une façon pour tuer son ex-femme. Il a même fait des recherches sur Google «comment tuer mon ex-femme» 4 jours avant le drame.

Savannah-Indianna-Mihayo-mom-wd-590x425

Un jour avant le meurtre, le 20 avril dernier, Mihayo envoie un texto à son ex-épouse lui demandant de voir ses filles “une dernière fois”. Le lendemain, il les récupère pour le week-end et les emmène faire du shopping. Il leur a acheté deux robes avec des fleurs et de nouvelles chaussures blanches.

Il  les a ensuite filmées en train de danser sur la chanson “Let It Go” du film Frozen avant de les emmenées dans la chambre à coucher et les étouffer avec un oreiller.

Une fois mortes, il téléphone à la police, entre temps, il leur donne leur dernier bain!

Lorsque les policiers sont arrivés, il demanda d’attendre quelques minutes, le temps qu’il finisse d’habiller Savannah et Indianna déjà mortes.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here