Politique et poitrine ne font pas bon ménage ! C’est la conclusion que nous pouvons en tirer après deux faits !
Le premier, dont les internautes tunisiens ne cessent d’évoquer : le décolleté de Mme la ministre Amel Karboul à la soirée de clôture des JCC à Tunis. Il faut préciser que : ce qui a enflammé le web et les esprits n’était pas uniquement le dénudé de la robe mais surtout la touche « exhibitionniste », de mauvais goût, du soutien-gorge de la ministre.
Nous ne tardons pas à passer au second fait avec Karen Danczuk, conseillère municipale et épouse d’un député britannique du parti travailliste (Labour Party). Adepte des réseaux sociaux, elle partage avec ses 28.000 abonnés des photos de sa généreuse poitrine, rien à envier à celle de Karboul, on vous l’assure.
Son égocentrisme ne s’arrête pas là, mercredi dernier, la conseillère se lance dans la vente de ses photos dédicacées et parfumées sur eBay pour 18$.
Face aux critiques et aux accusations, comme « ternir l’image des femmes dans le domaine » ou encore « freiner l’évolution de son mari dans son avenir politique », ce dernier Simon Danczuk clame haut et fort qu’il est fier de l’attention portée à la poitrine de son épouse !