L’équipe MOA Paris, vous a annoncé l’ouverture de sa première boutique en Tunisie le Samedi 28 Mars sur l’avenue Hedi Nouira, Residence Le Sultan, Ennasr. MOA est une enseigne française multi-accessoires destinée aux femmes de 20-30 ans qui propose la mode à des prix attractifs et qui se développe à travers le monde.
MOA, c’est bien plus une marque! C’est un état d’esprit.
MOA est la seule enseigne française multi-accessoires ,made in Paris” qui propose à toutes les femmes les dernières tendances modes à prix attractif.
Enseigne créée en 1997 par Sébastien Bistmuth et Cyrille Tarica, sa première boutique ouvre en 2002 au Forum des Halles à Paris. En 2003, elle remporte ,l’enseigne d’or” du concept le plus innovant et efficace.
Depuis la marque ne cesse de se développer en France et à l’international.
En 2011, Xavier Wilmes (ancien Directeur de Mim) rejoint l’aventure MOA en tant que co Président et PDG.
Aujourd’hui, MOA comptabilise plus de 120 boutiques (6o en France et 60 à l’étranger). Elle est présente dans plus de 16 pays : Espagne, Liban, Maroc, Algérie, Islande, Roumanie, Géorgie, Arabie Saoudite, Guadeloupe, Nouvelle-Calédonie, La Réunion, Guyane, StMartin…
Ce succès, MOA le doit à ses collections tendances mais aussi à son concept innovant.
Chaque année, MOA propose à ses clientes 4 collections avec plus de 3 ooo références par saison.
Bijoux, sacs, chaussures, foulards… toutes ces familles sont travaillées en cohérence totale entre elles afin de créer un look de la tête aux pieds.
Les acheteurs et stylistes souhaitent permettre à chaque femme de trouver des accessoires essentiels parfaitement en accord avec sa vraie nature et sa personnalité : belle et décontrée.
Quant à son concept, MOA a conçu un nouvel écrin pour immerger la cliente au coeur de son univers et de ses produits grâce à son concept ,White light”. L’objectif a été de capitaliser sur l’ADN de MOA tout en donnant une perception plus qualitative et valorisante de l’univers et de la marque. Ce repositionnant plus mode et plus qualitatif nous a permis de séduire de nouvelles clientes tout en conservant les clientes historiques, fidèles à la marque.
Les trois valeurs de la marque sont : moderne, différente et qualitatif !