Il n’est jamais trop tard pour faire des études supérieures. Marie Hunt de Spring Green, Wisconsin Etats-Unis d’Amérique qui a obtenu son diplôme en 1928, a obtenu son diplôme d’études secondaires 87 années plus tard, rapporte WKOW .
La femme de 103 ans femme a reçu un diplôme honorifique par le Lycée River Valley. Hunt a terminé l’école (jusqu’à la huitième année), mais elle a été contrainte d’abandonner ses études à l’école secondaire quand elle a été incapable de trouver un moyen pour se rendre à destination.
Au lieu d’aller à l’école Marie a passé ses années de lycée à élever ses huit frères et sœurs. Alors qu’elle a mené une vie heureuse, elle a toujours regretté de ne pas avoir obtenu son diplôme d’études secondaires. “C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire…Et je n’ai pas eu l’occasion d’aller et maintenant, 100 ans plus tard, me voici!”
Il paraît que Marie Hunt envisage de suivre quelque module à l’enseignement supérieur maintenant qu’elle est une diplômée de l’école.
Du coup et en tant que jeunes, nous avons là une très belle et bonne leçon de vie qui est : de ne jamais baisser les bras indépendamment des difficultés qui se dressent contre nous.
WKOW 27: Madison, WI Breaking News, Weather and Sports