mode-hijab-voile

Les étudiants de l’école Clifton au New Jersey ont nommé Abrar Shahin comme la fille la mieux habillée de l’école. L’américaine d’origine palestinienne a déclaré que sa nomination a été une grande surprise: «le titre est souvent décerné aux pom-pom girls et les filles populaires … j’ai été très surprise que ça soit moi avec mon voile/hijab. Un rêve devenu réalité».

Avec son style branché, Abrar a su allier tradition et modernité créant son propre style. Selon le site North Jersey, Shahin a fixé la nouvelle tendance et a défoncé tous les stigmates sur la mode islamique en gardant sa tradition religieuse dans la vie courante. Il estime aussi que, Clifton High School donne un bon exemple sur le développement de l’acceptation des traditions islamiques dans les écoles américaines et comment les gens commence à regarder au-delà des étiquettes.

La nomination s’est faite sur la base d’un vote anonyme de plus de 800 personnes. Bien que Shahin fût surprise par sa victoire, son professeur de français a déclaré que son grand sens de la mode était clair pour elle et pour les autres élèves “Elle était toujours bien habillée, et elle prit définitivement un sentiment de fierté à sa manière.”

La jeune femme envisage d’étudier la thérapie physique à l’université Rutgers, mais rêve d’avoir une entreprise de mode a côté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here