Une nouvelle étude britannique révèle que les personnes ayant des animaux sont plus attrayantes, aimables et sont susceptibles d’être sollicitées en promenant leur animal. Les recherches ont été menées par l’entreprise Direct Line.
Vous faites des sacrifices pour le bien-être de votre chien : vous lui cuisinez des plats personnalisés pour sa croissance, vous passez beaucoup de temps à vous documenter sur internet et auprès du vétérinaires pour avoir les bons gestes et attitudes à avoir vis-à-vis de votre ami de compagnie. Vous avez oublié les grasses matinées car vous devez promener votre chien et/ou lui donner à manger et lui faire prendre son bain. Vous avez beau être fatigué et épuisé à la fin de journée, vous devez promener votre bout de chou qu’il fait froid au chaud…
Eh ben, cette dernière étude peut vous apporter du réconfort en sachant que ce petit être qui dépend de vous, vous rend plus attirant, aimable voire sexy quand vous êtes en sa compagnie !
Les chercheurs avancent que 52% des Britanniques croient que les personnes avec des chiens sont plus conviviales que les autres. 46% d’entre eux trouvent que faire promener son chien est l’un des moyens les plus faciles pour se faire des amis. L’étude affirme aussi que 28% des Britanniques ont trouvé l’amour en se baladant aux côtés de leur chien.
Il est toutefois important de préciser à ceux qui cherchent la romance d’être prudent, car une personne sur quatre seraient découragées par quelqu’un si elle avait un chien qui ne lui convenait pas.
Exemple : beaucoup de femmes ne sont pas attirées par les hommes avec de minuscules chiens, « chien de poche» et beaucoup d’hommes sont rebutés par les femmes ayant de gros chiens tels que Rottweilers.
Si vous êtes à la recherche de votre âme sœur/et où d’amis, vous savez ce qui vous reste à faire !
M.S
[…] Baya.tn » PSYCHO […]
Cette etude est basee sur des donnees recueillies chez 120 000 Britanniques. Contrairement a ce que vous pouvez penser, les chercheurs n’ont pas pris en compte le milieu social des parents de ces personnes. En fait, independamment des opportunites que leur milieu social leur ont offerts, ou pas, les femmes plus minces et les hommes plus grands reussissent toujours mieux dans la vie.