robe-souris-zara-women

Selon le New York Post, une jeune femme aurait retrouvé une souris morte dans la couture d’une robe achetée récemment dans une des boutiques de l’enseigne espagnole ZARA.

En effet, au mois de juillet dernier, une jeune femme new-yorkaise a acheté deux jolies robes chez ZARA, dans le Connecticut. Mais quelques mois après, elle sent une mauvaise se dégager du tissu de l’une d’entre elles. Après un examen méticuleux de la robe, la jeune femme comprend d’où vient le problème: “J’ai vu une petite patte dépasser de la couture d’un revers que j’avais palpé, ce qui était vraiment horrible”, a t-elle expliqué au célèbre quotidien.

“J’avais senti quelque chose frotter contre ma jambe mais je pensais que c’était un fil décousu ou quelque chose dans le genre. Quand j’ai voulu le retirer, j’ai vite compris qu’il s’agissait d’autre chose. Puis j’ai senti cette petite masse, comme une sorte d’anti-vol. J’ai décousu le revers pour me rendre compte que c’était en réalité une souris.”

La jeune femme a décidé de porter plainte contre la firme principale du groupe Inditex pour défaut de fabrication, surtout que la femme a été atteinte d’une éruption cutanée, liée à une maladie propre aux jeunes rongeurs.
Avec médias

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here