Le gouverneur de Monastir, Adel Khabthani a décidé de fermer l’espace de loisir “Spring Land”, situé à proximité du siège de la délégation de Monastir, en raison des défaillances enregistrées dans cet espace pouvant porter atteinte à la sécurité, a indiqué Sami Tarchoun, chargé de la communication.

Un jeune homme de 17 ans avait trouvé la mort dans cet espace la semaine dernière, a rappelé la même source précisant que Spring Land ne sera rouvert qu’après la régularisation de sa situation.

La décision de fermeture de cet espace a été prise après une visite de contrôle effectuée par un comité régional mixte composé des représentants de la protection civile et des services sécuritaires qui ont relevé des défaillances au niveau des normes sécuritaires.

Situé au plein cœur de la ville de Monastir, Spring Land offre un parc de divertissement complet. Avec ses différentes commodités, Spring Land vous offre 3 salons de thé (un salon de thé central, une terrasse avec une vue panoramique sur tout le parc et une cabane en bois au style forestier), une pizzeria pour la restauration rapide et un restaurant à la carte doté d’un menu riche et varié.

Spring Land offre aussi 3 aires pour les mariages et les diverses festivités.

Avec une trentaine de jeux allant des jeux aquatiques aux « Grand 8 » pour enfants et adultes, les chutes libres, les trains (Harley Davidson, Train Thomas et train à roues), l’air-borne Shot avec ses sièges volants, les voitures tamponneuses pour enfants et adultes, les vélos « Go-Kart » pour enfants et adultes, les jeux gonflables et une salle de jeux munie de baby foot, de billard américains et de mini simulateurs, vous n’allez jamais regretter votre passage à Spring Land.

Avec communiqué


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here