Poliform et Calligaris, deux marques italiennes internationalement connues pour leurs univers dédiées à la maison, s’installent à Tunis. C’est dans un espace de 250 m2 conçu comme une maison, qui invite le public à vivre une expérience nouvelle et inspirante et à découvrir l’environnement Poliform du salon à la cuisine, aux compartiments nuit et placards, évoquant une atmosphère intime et contemporaine et  offrant un style de vie élevé.

Ce projet reflète l’attrait des deux enseignes pour la qualité supérieure et le «made in Italy», témoignant de l’expansion et de l’implantation de chacune dans les principales villes du monde.

À propos de Poliform 

Fondée en 1970 grâce à l’évolution d’une petite entreprise artisanale (datant de  1942), Poliform est une entreprise industrielle de standing international, imprégnée d’une culture d’ameublement haut de gamme,  illustrant le style de vie italien. La production est basée à  Brianza, berceau du design et de l’ingénierie; un territoire traditionnellement synonyme de mobilier de qualité (elle reste néanmoins étroitement liée à Milan).

Elle propose une offre complète, comportant des canapés et des systèmes modulaires, des compartiments de jour et de nuit, des cuisines. Ses solutions sont parfaitement adaptées à une maison moderne et sont le résultat de collaborations étroites avec des designers internationaux de premier plan.

A propos de Calligaris

Calligaris naît en 1923 à Manzano, dans la province d’Udine, sous la forme d’un atelier fondé par Antonio Calligaris, dédié à la production de la chaise Marocca,  une structure en bois et une assise en paille.

Aujourd’hui Calligaris est implantée dans 100 pays ; elle compte actuellement dans le monde entier plus de 620 points de vente et 3 Flagship Store. Des espaces élégants, modernes, conçus pour donner naissance à la philosophie de l’Italian Smart Design : de beaux produits fabriqués dans les règles de l’art, fonctionnels, ergonomiques et conçus pour simplifier le quotidien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here