L’association “Inaya” d’aide aux familles démunies a organisé, samedi et dimanche, à la maison de la jeunesse maghrébine à Radès, une action caritative au profit de 20 familles nécessiteuses et de 20 orphelins de la région.
Des ateliers de dessin, de peinture sur verre et de céramique ont été organisés à cette occasion. Des espaces d’animation et de jeu ont également été prévus, outre un pavillon pour la vente des créations dont les recettes seront reversées pour le soutien des familles et des orphelins.
L’association “Inaya”, créée après la révolution du 14 janvier, oeuvre dans le champs humanitaire et d’aide aux familles en difficulté dans le gouvernorat de Ben Arous.
Sans doute je suis ISMAILA et je viens tout juste de découvrir votre association “Inaya” qui fait ses merveille au soutien des familles nécessiteuses de même que les orphelins .moi je suis un jeune entrepreneur résident au Togo qui a toujours eu d’idée pour réaliser un tel projet au soutient des nécessiteux en général et les orphelin en particulier; Mais cela a été vint . A cet effet j’ai choisi bénéficier de votre savoir faire puis d’un soutien financier en vue d’atteindre mon objectif.
Monsieur ISMAILA remercie très sincèrement toute l’équipe de “Inaya”
A la prochaine.