Baya.tn

10 célébrités accusées d’horribles crimes

people-bill-cosby

Bill Cosby, des dizaines de femmes l’ont accusé d’agressions sexuelles et de viols en 2014. Les accusations ont choqué l’Amérique, Cosby a nié toutes les allégations.

Mark Wahlberg a été accusé de tentative de meurtre quand il avait 16 ans. Il a attaqué deux hommes vietnamiens, laissant un homme aveugle d’un œil. Il a plaidé coupable d’agression et a passé 45 jours en prison.

Charlie Sheen a plaidé coupable de violence conjugale en 1996 et a plaidé la même chose en 2009 face au juge.

 

Chris Brown a été reconnu coupable de violence domestique en 2009 après avoir agressé  sa petite amie de l’époque Rihanna. Depuis, il a été arrêté pour agression en 2013 après avoir attaqué un homme.

Snoop Dogg a été accusé du meurtre de Philip Woldemariam, un membre de gang, abattu par le garde du corps de la star quand il était présent. Snoop et son garde du corps McKinley Lee ont été arrêtés. Après deux ans de résidence surveillée, ils ont été libérés  pour légitime défense.

Eminem a été accusé de possession d’arme dissimulée et d’agression en 2001, après avoir agressé un homme.

Mike Tyson a été inculpé de viol en 1991 et d’agression en 1998.

Le rappeur Tupac Shakur passa 30 jours en prison pour avoir agressé un homme avec une batte de baseball en 1993. Il a également été reconnu coupable d’agression sexuelle en 1993, même s’il a toujours maintenu son innocence.

Le promoteur de boxe Don King a passé plus de 3 ans en prison pour meurtre, incendie criminel, et trafic de drogue.

Stephen Collins, qui a joué le rôle du “pasteur et du bon père” pendant les années 90 dans la série “7 à la maison”, est en examen pour pédophilie depuis octobre 2014. Sa femme lui a enregistré, à son insu, les aveux de ses crimes au cours d’une séance de thérapie.

Danny Trejo a passé beaucoup d’années en prison pour des crimes qui incluent des cambriolages, des agressions et autres vols à main armée.

Lire aussi:

Liam Neeson se convertit à l’islam?

Ces célébrités américaines musulmanes, que vous ne soupçonnez pas

Quitter la version mobile