Baya.tn

Le chef d’un quai trouve la mort au port de Sfax

Le chef d’un quai au port de Sfax, Chiheb Mkacher a trouvé la mort à bord de son véhicule qui a échoué dans le bassin du port, a rapporté lundi, le ministère du transport dans un communiqué.

Les services de la protection civile ont repêché le véhicule de services de type ISUZU, relevant de la Société tunisienne d’acconage et de manutention (STAM) ainsi que le corps de la victime, lequel sera soumis à l’autopsie, selon le ministère.

L’accident est survenu vers 7H30, quand la victime procédait à bord du véhicule, à l’inspection des bateaux amarrés, a précisé le directeur régional de la STAM à Sfax au correspondante de l’agence TAP dans la région.

Des témoins ont rapporté que le véhicule s’est soudain, dirigé vers l’eau pour y échouer, a-t-il précisé .

Le décès est survenu probablement, suite à un arrêt cardiaque et ce en attendant le parachèvement du rapport de la médecine légale, d’après des sources sécuritaires et médicales

Par ailleurs, le département du transport a annoncé sa décision d’ouvrir une enquête. A cet effet, une commission, à laquelle prendra part, un représentant de la direction générale du transport maritime et des ports maritimes de commerce, se rendra demain mardi, au port de Sfax pour enquêter sur les circonstances de l’accident.

Quitter la version mobile