Dans la soirée du mardi 7 avril , Miss Tunisie 2015 a été nommée dans un cadre artistique, culturel et historique, en l’occurrence le Théâtre municipale de Tunis en présence de plusieurs personnalités.

IMG_0952

En  dépit de l’attaque terroriste à Kasserine, en début de l’après midi, le comité organisateur de l’événement ainsi que le maire de Tunis ont tenu à ce que la soirée ait lieu comme prévu. Une réaction affirmée et partagée par les présents. C’était une autre façon de dire non au terrorisme et d’honorer la mémoire des soldats : “La Tunisie restera debout, forte, joyeuse, grâce à ces femmes et hommes en dépit des actes lâches des terroristes”.miss2015-2

La soirée était animée par plusieurs artistes tunisiens, il y avait du chant, de la danse ainsi que d’autres spectacles.

IMG_0365

Les 17 candidates, représentant la majorité des régions tunisiennes, ont défilé une à une pour se présenter, présenter leur projet (humanitaire et/ou culturel) au jury, mais aussi au aux invités. Elles ont fait preuve de grâce et d’intelligence.

miss2015-1

IMG_0536

Pour l’année 2015, le jury est composé de Fathi Haéoui (artiste), Walid El Hichri (footballeur), Aida Antar (présidente de l’association Tej), Walid Trabelssi(The Russelior Hotel & Spa), Souhaib Hadeed (HA), Hend Chaouch, Ibtissem Lahmar (Miss Tunisie 1995) et Anetta Mitrofanova (photographe),afin de  nommer  Miss Tunisie 2015.

Lire aussi :

Les 5 finalistes pour le titre de Miss Tunisie sont …


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here