8- Etre conscient des conséquences
Prendre soin des animaux peut enseigner aux enfants beaucoup de choses sur les conséquences de leurs actes. Lorsque les animaux ne sont pas pris en charge correctement, les résultats sont réels et les enfants peuvent le saisir facilement. Si les poissons ne sont pas nourris, ils meurent. Si les chiens ne s’exercent pas, ils s’agitent…
9- En savoir plus sur l’engagement
Grandir avec un animal de compagnie est un engagement à long terme. Ils ont besoin d’être nourri, nettoyé, exercé, joué et sinon aimé chaque jour. Avoir un animal de compagnie est un engagement total et ne peut jamais être considéré comme un emploi à temps partiel ou un jeu. Cette enseigne apprend aux enfants à s’engager et à assumer leurs choix.
10- Discipline
En grandissant avec un animal de compagnie, les enfants apprennent beaucoup sur la discipline. S’ils ont un chien à la maison, ils apprennent à le dresser. Il a été prouvé scientifiquement qu’avoir un chien ça apprend aux enfants la discipline. Certains diront que les chats disciplinent leurs propriétaires naturellement !
Il y a beaucoup de bonnes raisons pour lesquelles les enfants devraient posséder des animaux domestiques.
Dommage que la traduction laisse à désirer et qu’il y ait autant de fautes !!!