famille-bébéHoney-Rae, tout juste 18 mois, n’a aucune idée des sacrifices que ses parents ont fait preuve pour elle.

Le petit ange est née avec une énorme tache de naissance fraise rose qui se développe sur l’ensemble de son petit corps.

Ses parents, qui ont peur qu’elle se sente gênée, ont réalisé des répliques identiques de sa tache de naissance en tatouage sur leur corps, ainsi Honey-Rae ne se sentira pas seule ou différente du moins chez elle.

images (1)

Le Mirror UK a signalé qu’Adam et Tanya Phillips ont supporté beaucoup de douleur et pourtant ils sont heureux surtout que Honey-Rae ne peut pas arrêter de rire quand elle voit les marques similaires sur le  corps de ses parents.

La maman Tanya Phillips, une femme au foyer, a déclaré:

“La plupart des gens pourraient penser que c’est très extrême comme geste, mais pour nous, c’était une chose naturelle à faire pour assurer que notre fille ne se sentira  jamais différente ou seule au monde. Le tatouage, comme la marque de naissance,  est rouge vif et il couvre près de la moitié du côté droit de son corps. Il s’étend de ses orteils au bas de son dos. Elle ne disparaîtra pas avec le temps et certains jours, elle semble plus sombre que les autres. Les gens sont cruels, sans même s’en rendre compte».

these-parents-got-matching-tattoo-of-thier-daughters-birthmark-2

“Comme toute maman, je ne voulais pas qu’elle soit différente. Je voulais qu’elle soit exactement la même que tous les autres enfants en bonne santé. Et autant que la tache de naissance n’est pas dangereuse, je savais qu’elle pourrait avoir un impact énorme sur le reste de sa vie”.

Du coup, les parents de Grimsby, en Angleterre, ont décidé de faire ce qu’il faut pour s’assurer que leur fille sache qu’elle est aimée.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here