J’aimerais te prendre dans mes bras, t’enlacer avec une force et tendresse, violence et délicatesse. J’aimerais sentir ton cœur contre mon torse au point d’arrêter le mien pour entendre tes battements. Tes soupirs ravivent cette avidité que j’ai de tes lèvres sucrées, une tentation brûlante s’empare de moi et je ne peux pas m’empêcher de te voler un baiser…
Loin de se calmer, le brasier en moi explose comme un volcan et la soif de toi et de ta peau fait bouillir mon sang chaud, des vagues de lave déferlent dans mes veines essayant de te crier je t’aime…
A cause de toi je suis devenu un boulimique de sentiments, des sentiments qui grandissent et se multiplient à chaque fraction de seconde par dix, cent, mille, un million…
Le besoin de toi dans chacune de mes journées devient lancinant, la nuit si je ne rêve pas de toi, je bascule dans les cauchemars…
Je ne peux plus me passer de toi, tu es entrée dans ma vie et tu as tout changé, comment était-ce avant? Je n’en sais rien, je suis né de nouveau pour toi… Maintenant je n’ai qu’un seul désir, une seule ambition : l’envie de vieillir avec toi et de t’aimer jusqu’à mon dernier souffle avec autant de passion…
Ahmed