3. une activité physique
Le but est de consacrer 30 minutes d’exercice par jour, avec l’approbation de votre médecin, et vous pouvez être sûr que vous êtes sur le bon chemin pour réduire le cholestérol tout en augmentant le bon cholestérol. Votre voyage de perte de poids peut commencer avec des intervalles de 10 minutes d’activité physique plusieurs fois par jour. Trouver un partenaire d’exercice peut vous aider, aussi.
4. Pas /plus de cigarettes
Tout le monde sait que fumer est mauvais pour votre santé, donc il n’est pas étonnant que le tabagisme soit nocif pour le cœur. Si vous cessez de fumer, vous pouvez améliorer votre niveau de bon cholestérol. De plus, votre pression artérielle diminue dans les 20 minutes qui suivent l’arrêt, selon la Clinique Mayo et le risque de crise cardiaque diminue dans les 24 heures après avoir cessé de fumer, et dans un an, le risque de maladie cardiaque devient -50% de celui qui fume.
5. Réduction de la consommation d’alcool
La consommation excessive d’alcool peut conduire à l’hypertension artérielle, l’insuffisance cardiaque et d’AVC. C’est pourquoi il est recommandé que les femmes de tous les âges et les hommes âgés de plus de 65 ne boivent pas plus d’une boisson alcoolisée par jour.
Bien que ces changements de style de vie puissent être utiles, parfois les médecins doivent encore prescrire des médicaments anti-cholestérol.