psycho_la-frigidite-secondaire-symptomes-et-traitements2Le traitement  proposé:
Tout d’abord, ce qu’il est important de comprendre c’est que très souvent la frigidité est secondaire à une anorgasmie. En effet, une femme qui n’a pas d’orgasme perdra son désir de rapports, se démotivera de la sexualité et pourra de ce fait, éventuellement devenir frigide…
Une thérapie comportementale pour une femme anorgasmique lui permettra de redécouvrir le plaisir lors des rapports sexuels et puis, progressivement l’amènera à retrouver des orgasmes et un désir sexuel important.
Ma longue pratique en tant que sexologue en Tunisie et ailleurs, m’a permis de mettre au point année après année une méthode de traitement (non médicale) de la frigidité et l’anorgasmie.
le traitement que je  propose est le fruit de presque 12 ans d’expérience et de recherches en sexologie et santé sexuelle ayant touchés des milliers de femmes frigides et anorgasmiques”.
Ce traitement est basé sur les thérapies comportementales et cognitives. Il est constitué de nombreux conseils et d’exercices à effectuer, rédigés avec tous les détails et les précisions possibles pour résoudre ce genre de problèmes sexuels.
C’est un traitement basé sur un réinvestissement érotique de votre corps, une découverte ou redécouverte d’un plaisir sensuel et érotique, et une découverte ou redécouverte de l’orgasme…

Il existe aussi  certaines plantes efficaces pour le traitement de ce dysfonctionnement sexuel feminin, tels que le ginkgo bilboa, ginseng rouge, yohimbine, maka, niacine et plus particulièrement la damiana.
Une alimentation saine et équilibrée, le combat du stress ainsi qu’avoir une pensée positive sur son partenaire et sur sa vie sont indispensables pour combattre la frigidité et l’anorgasmie.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here