psyco-femmes-hommes

Mesdames, mesdemoiselles, sachez que désormais c’est votre ère, le nôtre! Nombreuses sont les études comportementales et scientifiques qui affirment que les femmes sont «meilleures» que les hommes” -“meilleures” entre guillemets non pas par timidité mais par modestie et pour ne pas froisser nos homologues masculins!

Après avoir remporté haut la main les statistiques:

· Les femmes ont une capacité à réaliser parfaitement plusieurs tâches à la fois, contrairement aux hommes qui perdent facilement la concentration et ainsi avoir du mal à remplir les tâches demandées.

· – Les femmes sont meilleures conductrices que les hommes, à bas les moqueries, contrairement à un conducteur homme, vous avez moins de risque de mourir sur la route ou à avoir des séquelles !

· En matière de négociation, conciliation et médiation, aussi bien sur le plan économique que politique, des études ont démontré que c’est plus facile et plus évolutif de le faire avec une femme qu’un homme. Elles sont plus réceptives et leur sensibilité leur permet de comprendre au-delà des mots…

femme-homme-

Les exemples sont nombreux mais nous tenons à ajouter un triomphe le plus récemment gagné. Il s’agit du test des QI, depuis leurs inventions, il y a 100 ans déjà, les hommes occupaient la première place! Pour la première fois dans les tests de QI, les psychologues ont constaté que les scores des femmes ont dépassé ceux des hommes. Elles étaient de cinq points de retard, ce qui a conduit les psychologues à suggérer que les différences génétiques sont la cause. Mais cet écart s’est rétréci au cours des dernières années et cette année les femmes ont progressé, selon le rapport de James Flynn, une autorité de renommée mondiale sur les tests de QI, publié dans dailymail.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here