unlace

L’idée est très originale, pratique et insolite à la fois. Elle est pratique pour faciliter le travail aux couples en amant des relations sexuelles. Une petite technologie sous forme de sous-vêtements chauffants.

Au premier constat, vous diriez que ce n’est pas nouveau: il y a la couette chauffante, et un sous-vêtement c’est rien d’autre qu’un dérivé, mais l’invention de l’étudiante néerlandaise Elf Lubbers  ne s’arrête pas là.

Figurez-vous que ce sous-vêtement dépasse largement cette idée. The Unlace est une lingerie sous forme de structure tricotée dont on intègre une micro-puce programmable. Un travail soigné surtout que chaque «poche» tricotée dispose, à elle seule, de ce système technologique.

The Unlace est un produit «intelligent», il réagit aux caresses, poche par poche. Là où la caresse est exercée. En plus de la chaleur, ces micro-puces s’allument et changent la couleur du tissu du sous-vêtement.

Ce produit pimente la vie sexuelle d’un couple, vu qu’il lui facilite les préliminaires. Les «bienfaits» ne se limitent pas là, car The Unlace met en valeur aussi le travail artisanal avec une nouvelle touche high-tech.

M.S


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here