Parce que le décolleté d’une femme est le temple de sa féminité et la première chose que les hommes remarquent chez une femme (c’est triste mais vrai ), voici quelques conseils pour rendre le décolleté à votre avantage et votre arme de séduction fatale :
Le froid
C’est la meilleure «arme» pour retendre et raffermir la peau du décolleté et de la poitrine. Pour ce faire, passez un jet d’eau très froide sur la poitrine en toute fin de douche, ou mieux, mettez des glaçons dans une pochette et passez-la sur tout le décolleté. Effet tenseur garanti.
Les cosmétiques
Vous trouverez, dans toutes les bonnes parfumeries, des crèmes adaptées spécifiquement au soin du buste. Contrairement à ce que l’on peut croire, ce ne sont pas forcément les crèmes les plus chères qui sont les meilleures, alors n’hésitez pas à en essayer plusieurs.
Le massage
C’est vraiment le soin, le geste le plus essentiel pour ce qui est de l’entretien du buste. Associé à une bonne crème, il fera gagner plusieurs années de bonne tenue à votre poitrine.
Comment effectuer ce geste? Après la douche, qu’idéalement vous avez terminée avec un jet d’eau froide, appliquez votre crème spéciale buste et faites-la pénétrer en réalisant un geste circulaire autour du sein. Ce mouvement, en plus de faire pénétrer la crème, va activer la circulation sanguine de votre sein et raffermir les tissus. Ainsi la peau est retendue et bien lisse, renforcée pour poursuivre son objectif qui est de retenir les lobes mammaires le plus haut possible, le plus longtemps possible. Réalisez ce massage au moins trois fois par semaine, vous serez bluffée par le résultat.
Ces quelques conseils, très simples à appliquer, vous aideront à garder un décolleté tonique, pour longtemps! Et n’oubliez jamais que rester belle demande quelques petits efforts.