Qui a dit que la jeunesse est la beauté dont les plus prestigieuses maisons de mode intéressent?
Avec sa nouvelle compagne pour sa nouvelle collection printemps-été 2015, Dolce & Gabbana brise cette idée ! Le duo de l’étiquette recrute trois des plus belles, si peu probable, modèles pour leur campagne publicitaire printemps 2015.
Photographiée par Domenico Dolce, l’annonce rend hommage aux racines des concepteurs en mettant en vedette trois belles femmes italiennes, matures, posant dans des vestes de dentelle noire de la dernière collection, appariées avec des mini-sacs et diadèmes ornés de pierreries.
L’existence même de ces images prouve que vous n’avez pas à être un adolescent pour représenter la beauté et la grâce aujourd’hui, même si ce concept semble assez étranger.
Même si la campagne propose également des modèles plus jeunes, y compris Claudia Schiffer, ces trois dames élégantes sont la meilleure partie de la nouvelle campagne de D& G.
La dernière compagne publicitaire de D & G est une autre étape pour abattre les normes rigides de beauté si intégrante de l’industrie de la mode.