Après avoir sillonné tous les gouvernorats du pays, à l’occasion de l’élection “Zine Ettounsia”, la légendaire marque Souplesse vient de boucler sa grande aventure. Le rideau vient donc de tomber à l’occasion de la grande finale du concours qui a eu lieu dans le prestigieux décor de l’hôtel The Residence à Gammarth.
Devant un jury composé de Jouda Najah (actrice tunisienne et présidente du jury), Ahlem Melliti (Account Manager agence 3SG BBDO), Mustapha Frikha (chef des ventes national Henkel Beauty Care) et Kamel Essaket (distributeur, Société Essaket Farah Ben Hlel), les cinq finalistes du concours ont croisé le fer et usé de talent afin de séduire un jury rompu aux arcanes du métier.
Après avoir visionné et écouté les 5 finalistes, le jury a décidé d’attribuer le titre de Zine Ettounsia à Nacira Traiki (Béja).
Cette soirée-cocktail grandiose, animée par Ala Chebbi, a été rehaussée par la talentueuse chanteuse tunisienne Yosra Mahnouch.
L’heureuse gagnante, qui était aux anges, a vu son quotidien subitement «bouleversé» grâce à cette nouvelle consécration. Car non seulement elle empoche la coquette somme de 10.000 dinars, mais elle est désormais l’égérie de la marque Souplesse pendant un certain temps et sera prochainement au cœur d’une campagne d’affichage urbain.
Les quatre autres finalistes (à savoir Imen Gharbi de Nabeul, Naima Ksili de Sousse, Jamila de Sousse et Elhem Jeridi de Zarzis) ne sont pas rentrées les mains vides, puisque, en dehors des autres cadeaux, Henkel s’est montré très généreux à leur égard, en leur offrant chacune la somme de 1.000 Dt au lieu des 500 convenus au départ.
Une opération d’envergure qui porte la signature Souplesse qui, depuis 32 ans déjà, s’est engagée à rendre le cosmétique accessible en Tunisie et qui ne cesse de monter au firmament et de gagner la confiance des consommateurs, à travers ses innovations et son expertise.