beauté-nuxe

L’efficacité de Nuxellence est largement reconnue par les femmes puisque ce produit a propulsé NUXE au 1er rang de tous les anti-âge vendus en pharmacie, et ce depuis 2 ans.

Nuxellence, l’Excellence Anti-Âge aux 10 brevets capables de réparer l’ADN Mitochondrial altéré, accueille cette année son parfait complément de nuit.

« Mon meilleur conseil belle peau ? Dormir ! Qu’un bon sommeil soit le plus naturel des anti-âge, j’en suis convaincue depuis toujours.

La science a fini par le démontrer : les femmes qui souffrent d’un sommeil de mauvaise qualité présentent des signes de vieillissement de la peau plus marqués(3). En partant de ce constat, notre laboratoire est allé encore plus loin dans l’étude des mécanismes de notre peau la nuit. » Aliza JABÈS, Fondatrice et Présidente du Groupe NUXE.

IMG_0532

Né d’une nouvelle révélation NUXE sur un mécanisme nocturne très peu exploré en cosmétique, Nuxellence® Détox est le 1er soin de NUXE révélateur de la jeunesse de la peau qui améliore la détoxification cutanée, condition sine qua non d’une meilleure régénération de la peau.

Nuxellence® DETOX  est une arme anti-âge redoutable née de la technologie de Nuxellence® associée à la détoxification nocturne des cellules cutanées:

  • DÉTOXIFICATION NOCTURNE DES CELLULES CUTANEES

En favorisant ce système naturel et clé de détoxification de la peau, le renouvellement cellulaire est amélioré. Détoxife, la peau produit plus de cellules cutanées.

  • REVELATEUR DE JEUNESSE

En réparant l’ADN Mitochondrial, altéré au quotidien par les agressions environnementales. L’activité cellulaire est améliorée.

Dotées à nouveau de l’énergie dont elles ont besoin, les cellules cutanées fonctionnent mieux.

La preuve de son efficacité: Au réveil, le teint est dégrisé, frais et reposé, « comme si vous aviez dormi 2h de plus ! ». Nuit  après  Nuit,  la  peau  est  régénérée  et détoxifiée. Sa jeunesse est révélée.

Tout comme le corps, les cellules cutanées produisent naturellement des déchets en fonctionnant. Pour pouvoir se renouveler, elles doivent se détoxifier tous les jours. Dans un environnement pollué, outre ces déchets naturels, elles devront également éliminer toxines et métaux lourds, ainsi que toutes les molécules endommagées par les radicaux libres.

La nuit, un moment clé pour la détoxification des cellules cutanées:

Alors que le jour, la peau est occupée à se défendre contre les agressions extérieures, la nuit, elle peut enfin se réparer et se régénérer. Passage obligé : débarrasser les cellules des déchets et toxines accumulés pendant la journée. La chronobiologie, l’étude des rythmes biologiques, montre clairement que la détoxification des cellules cutanées a lieu au coucher, suivie 4h plus tard d’une phase de multiplication. Concrètement, si l’étape de détoxification a bien fonctionné, le renouvellement cellulaire est plus rapide que pendant la journée.

nuxe-detox

L’efficacité de Nuxellence®  DETOX a été vérifiée sur explants de peau, placés en conditions d’oxydation (irradiations UV contrôlées pour créer des dommages dont les cellules doivent se débarrasser). Après traitement par le produit pendant 5 jours, l’ amélioration du renouvellement cellulaire est nettement prouvée par le marquage de l’involucrine (composante essentielle de l’enveloppe cornée, c’est un marqueur de la différenciation terminale des kératinocytes) :

Les coupes de peau montrent qu’ après traitement avec Nuxellence® DETOX, l’involucrine est marquée sur plus de couches cutanées, révélant un taux de multiplication cellulaire favorisé.D

Conçu pour tous les âges(7), toutes les peaux, Nuxellence® DETOX séduit instantanément la peau par sa texture sensuelle et généreuse, finement enrichie d’Huile de Carthame pour un confort idéal nuit après nuit.

Le parfum de peau signature de Nuxellence® – Fleurs de Lin, Muguet, Héliotrope, Mandarine et Clémentine – distille son bouquet de notes douces et féminines pour faire de chaque utilisation une expérience premium.
À utiliser le soir, seul ou avant tout autre soin.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here