L’eye liner est un vrai casse tête ! comment faire pour sublimer son regard en obtenant un trait parfait? Bonne question, nous avons toutes un jour craqué pour l’eye liner, mais n’ayant pas la technique nous avons vite ressorti notre bon vieux crayon, facile et simple à utiliser, pourtant, un trait d’eye liner sublime le regard d’une façon tout à fait particulière. Et si on retentait le coup?
Le bleu Klein que l’on retrouve également dans les vêtements est un «It» de cet automne. Cette teinte ultra stridente, n’est pas toujours facile à porter, pour celle qui n’assume pas, optez pour le bleu roi, qui se rapproche du bleu Klein avec un peu moins d’intensité. Dans les autres nuances de bleu, Yves rocher propose, un bleu lagon qui est top !
Le rouge est au rendez-vous, à porter par petites touches, c’est à dire un train fin juste pour souligner le regard. Il ne faut pas opter pour un maquillage trop chargé avec cette couleur. Pour les girly, le rose peut aussi donner un effet « peps» à votre regard.
Enfin, les classiques le noir, le marron, le vert qui seront présents dans les tendances de cet automne hiver 2012-13. Plus besoin de vous les présenter, ces couleurs du quotidien s’adaptent à tous vos maquillages.
Petit conseil beauté : Le trait se doit d’être fin, au dessus de la paupière supérieur, et si vous souhaitez un peu plus d’originalité, le trait peut se dévoiler sous les cils inférieurs.
La sobriété est le secret d’un regard parfait !
Farah.B