Les laboratoires de dermatologie, Bioderma, lancent leur dernier soin de visage contre les imperfections. Beaucoup d’entre nous ont eu des problèmes cutanés (boutons, points noirs, brillance …), suite à un dérèglement hormonal, au stress ou à un déséquilibre alimentaire, mais nous n’avons pas eu le bon réflexe pour le traiter.
La recherche Bioderma va plus loin dans le soin de peaux à tendance acnéique: un Sébium Global qui agirait sur toutes les voies biologiques à l’origine des imperfections. Il prendrait en charge aussi tous les symptômes graves à ces propriétés antibactériennes et apaisantes. Une composition associée à des actifs dermatologiques reconnus qui vont agir directement sur les boutons enflammés.
Le Sébium Global intègre également dans sa formule des agents kératolytiques qui empêchent l’épaississement de la couche cornée pour éliminer les points noirs et libérer les pores.
Un soin qui recrée biologiquement un sébum proche de celui d’une peau saine. Il mime les effets de la vitamine E déficiente et permet d’enrayer le processus physiologique de l’acné.
Bioderma assure, qu’après deux applications par jour pendant 57 jours de Sédium Global, une diminution significative des lésions d’acné rétentionnelles et inflammatoires soit plus d’un quart de boutons en moins.