The «HuffPost Maghreb» dans sa version anglaise a publié “le Top 7 des beautés tunisiennes qui ont charmé/ conquit le monde” le 11 septembre de cette année. Et nous y trouvons :
Rim Saîdi qui a déjà occupé la 8ème place lors du classement des 50 plus belles femmes du monde, devant la belle Adriana Lima (21ème) Monica Bellucci (22ème) et Eva Mendes (44ème).
Hana Ben Abdessalem, une jeune femme originaire de Nabeul. Au «charme oriental, elle devient l’égérie de la marque cosmétique Lancôme en 2012 en succédant à Julia Roberts et Penelope Cruz.
Hiba Telmoudi, la petite Gabesienne de 21 ans, la Miss Tunisie 2013 qui a participé au concours Miss Monde en septembre dernier.
Hend Sabri, la comédienne de formation juriste, qui fut la première égérie maghrébine pour le Moyen-Orient de la marque Garnier et ambassadrice des Nations unies contre la faim.
Kenza Fourati, une belle mannequin qui a défilé pour les plus prestigieuses maisons de couture et pour un grand nombre de magazines.
Leila Ben Khalifa, jeune étudiante des beaux-arts à Rome, qui a séduit l’Italie suite à son apparition dans une émission de télé réalité. Elle a été nommée parmi les plus belles femmes arabes dans des magazines masculins italiens.
Afef Jnifen, une femme aux multiples profits ! Elle a été la première femme arabe à devenir égérie du géant des cosmétiques L’Oreal succédant à Eva Longaria, Penelope Cruz, Scarlett Johansson ou encore Claudia Schiffer.
Lire aussi :
Classement des femmes les plus influentes dans le monde arabe : 5 tunisiennes à l’honneur
La Tunisienne Rim Saidi, élue 8 ème femme la plus belle au monde