Passer d’un bonnet à un autre est toujours d’actualité surtout au Royaume-Uni, avec plus de 11.000 opérations qui ont lieu chaque année. Une nouvelle technique fait fureur: c’est le «Botox Boob Job», au lieu de faire appel aux scalpels et aux implants, les femmes optent, désormais, pour les injections pour gonfler le sein.
Le Dr Neetu Nirdosh, explique au Dailymail, que «Le Botox Boob Job est utiliser pour stimuler les seins jusqu’à une taille de bonnet en plus, mais ne dure que six mois
Il rajoute «Le traitement consiste à injecter le Botox dans les muscles pectoraux qui les détend temporairement, en conséquence, les seins seront levés, pointeront plus vers le haut et seront plus fermes, mais compte tenu du Botox se dissipe, l’effet dure pour un maximum de six mois».
Dans le même sens, le Dr Neetu Nirdosh affirme qu’il n’y a pas d’effets secondaires rapportés, ni de cicatrices et pratiquement sans douleur contrairement aux opérations d’augmentation des seins traditionnelles qui impliquent une coupe faite soit au-dessous des seins ou dans les aisselles et l’insertion d’un implant de silicone entre le tissu mammaire et le muscle de la poitrine.
«Il faut moins de 30 minutes. Le traitement est idéal pour les femmes souffrantes de troubles post-grossesse seins tombants, vieillissement, l’affaissement des seins ou une ligne de buste plissée à la suite de dommages du soleil».
Le traitement compte plus de 45.464 adeptes par an rien qu’au Royaume-Uni.