Baya.tn

Colgate Optic White Whiten & Restore disponible dans les grandes surfaces

colgate-white-optic-dentifrice-baya

Le meilleur accessoire de beauté pour un sourire étincelant 

Désormais, les Tunisiens pourront trouver dans les grandes et moyennes surfaces le nouveau dentifrice Colgate Optic White Whiten & Restore.

Intégrant une nouvelle génération de cristaux accélérateurs de blancheur, Colgate Optic White Whiten & Restore blanchit en douceur vos dents et protège la solidité de l’émail grâce à un complexe minéral actif qui aide à restaurer les minéraux de l’émail. Pour des dents plus blanches et plus solides au quotidien.

Utilisé de façon régulière, les consommateurs pourront dire adieu aux dents ternes qui manquent d’éclat et bénéficieront de belles dents blanches et d’un sourire de star. Se brosser les dents trois fois par jour avec le nouveau dentifrice Colgate Optic White Whiten & Restore permet d’obtenir un changement visible au niveau de la teinte des dents* à partir d’une semaine d’utilisation régulière, et ceci grâce à sa formule cliniquement prouvée.

Pour célébrer ce lancement, Colgate met en place une édition limitée de bijoux conçue spécialement pour les fashionistas qui sera disponible dans son Beauty Shop installé pour l’occasion dans l’hypermarché Géant du 18 avril au 1er mai 2016.

C’est pour répondre à un besoin esthétique croissant que Colgate Optic White a été lancé en 2011; une révolution dans le domaine de l’hygiène bucco-dentaire qui a remporté un véritable succès à travers le monde et placé le dentifrice dans les habitudes quotidiennes de beauté.

Pour couronner tout cela, le dentifrice Colgate Optic White a été élu «Produit de l’année 2016 en Tunisie», dans la catégorie “dentifrices blancheur“. Un choix plébiscité par 2.400 consommateurs représentatifs de la population tunisienne** sur la base de l’innovation.

En Tunisie, Colgate est le leader du segment de la blancheur grâce à sa gamme Optic White.

*selon une échelle de couleurs standardisée

** étude indépendante effectuée par L’Institut El Amouri

 

Quitter la version mobile