Baya.tn

Dernière “tendance”: Aspirer ses derrières pour avoir les mêmes que Kim Kardashian

Le salon Sculpting Goddess offre un «nouveau» mais étrange service à ses clientes, celles qui désirent avoir le postérieur de la Bimbo, Kim kardashian en moins d’une heure! La propriétaire du salon de beauté explique au Daily Mail que l’effet varie selon les clientes, mais qu’il est généralement apparent après quatre à six séances, et permanent.

Le  traitement est d’une durée de 45 minutes moyennant la somme de 60$. Il consiste à placer deux ventouses un sur chaque côté des fesses. L’appareil est destiné au départ à attirer la graisse dans un endroit précis, sous la vendeuse, pour être «traité» par la professionnelle pendant une cure d’amincissement.

Il est disponible en Tunisie, dans touts les centre de remise en forme et d’amincissement.

L’intervention est de plus en plus populaire aux États-Unis, et de nombreuses femmes new-yorkaises se déplacent jusqu’à Miami pour sculpter miraculeusement leur derrière.

Plusieurs femmes vantent les résultats de l’aspiration en partageant des images de type avant/après sur les réseaux sociaux.

Contrairement à la pratique habituelle, elles y vont pour augmenter et bomber leurs fesses en aspirant toute la matière graisseuse au niveau du postérieur à un seul endroit bien précis.

Le traitement adouci «aussi» la peau et élimine la cellulite.

Ps : si vous êtes intéressées, et vous voulez tester, sachez que la séance est à partir de 25 dinars en Tunisie. Si c’est le cas, n’oubliez pas de faire partager votre expérience avec nous !

 

Quitter la version mobile