N ° 4 – Bananes
Les bananes sont un aliment de perte de poids parce qu’elles sont pratiquement sans gras. Maintenant, ne vous méprenez pas, vous devez manger un peu de gras pour être en mesure d’alimenter le processus de combustion des graisses, mais la variété dans votre alimentation est importante.
Donc, manger des fruits comme la noix de coco et les avocats, qui ont tous les deux une teneur en matières grasses élevée (mais bons gras bien sûr), le fait de manger quelque chose comme une banane qui a peu ou pas de matières grasses aide à équilibrer les choses.
Autre chose à retenir au sujet des bananes, c’est qu’elles sont une excellente source de glucides: carburant d’énergie. Le magnésium et le potassium, contenus dans la banane, sont excellents pour aider à réguler la pression artérielle, les vitamines C et la B6 pour stimuler votre système immunitaire, et la fibre contribue à améliorer la digestion.
n ° 5 – Tomate
La tomate est un aliment méconnu en matière de perte de poids. Crues, elles sont une excellente source de vitamines A, B6, C et K. Elles contiennent aussi: bêta-carotène, fibre, folate, cuivre, niacine, magnésium, phosphoreux, potassium, thiamine
Les tomates ont également une forte teneur en eau qui aide à vous faire sentir plus complète, et parce qu’elles sont sans gras; donc, avoir une faible teneur calorifique, il n’y a pas de meilleure façon de se sentir rassasié.
Les tomates contiennent aussi une substance connue sous le nom de lycopène, et qui peut prévenir certaines formes de cancer. Alors que la cuisson des tomates détruit une grande partie de leur teneur en vitamines et minéraux, ça améliore leur contenu en lycopène.